Lors de la réunion, nous avons présenté les dernières intégrations au sein de Mediris PDG et expliqué ce que les responsables de postes de garde peuvent attendre afin d'optimiser davantage le fonctionnement de leur poste de garde.
DERNIÈRES INTÉGRATIONS AU SEIN DE MEDIRIS PDG
Au cours de la réunion utilisateurs, une grande attention a été accordée aux dernières intégrations dans Mediris PDG. Les responsables de postes de garde peuvent notamment utiliser notre assistant IA. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des principales intégrations :
eLys
Grâce à eLys, il est possible d’enregistrer directement un décès dans Mediris PDG. Lors de l’enregistrement (A96), une notification avec un lien direct vers eLys apparaît automatiquement afin d’effectuer la déclaration correctement.
Codage
Les possibilités de recherche des diagnostics ont été élargies. Les médecins peuvent désormais rechercher plus facilement à l’aide des codes ICPC-2 et de mots-clés. Grâce à un algorithme intelligent, ils peuvent rapidement retrouver les plaintes subjectives et les diagnostics, tant par code que par description.
Squire
Squire est désormais également utilisable dans les postes de garde. Notre assistant IA retranscrit toutes les consultations grâce à une intégration de reconnaissance vocale (speech-to-text) et remplit les champs SOEP de manière automatique. Squire est disponible en plusieurs langues, ce qui lui permet de reconnaître facilement la langue du patient.
Bingli
Via Bingli, des questionnaires sont envoyés aux patients et sont d’abord traités par le personnel infirmier, avant que le patient ne voie le médecin. Sur cette base, une évaluation de triage peut être effectuée et un résumé transmis au médecin. Les questionnaires sont complétés par le patient via mail ou SMS.
Découvrez Mediris Garde
Votre poste de garde n’est pas encore connecté à Mediris aujourd’hui ? N’hésitez pas à nous contacter. Ensemble, nous examinerons comment implémenter Mediris de manière optimale au sein de votre poste de garde.
À l’année prochaine !
