Dans le dossier, tous les contacts, les médicaments actifs et les antécédents sont conservés. Ces informations peuvent être ajoutées à la communication avec les autres prestataires de soins. Des messages entrants tels que des rapports et des résultats de laboratoire se retrouvent dans le dossier. De cette façon, toutes les informations sur le patient sont reprises à la même place.
Il est possible d'enregistrer le contact avec le patient de façon structurée. Pendant le contact vous pouvez créer des prescriptions, planifiez de nouveaux rendez-vous, ajouter des nomenclatures (avec ou sans le tiers payant) et enregistrer les paiements.
Il est également possible de suivre les honoraires complets et d'exporter un aperçu au format Excel ou PDF. Le suivi des prestations tiers payant se fait dans Mediris eFact. Via le système d'agenda, les rendez-vous peuvent être gérés par un médecin ou par le personnel d'accueil.
Caractéristiques
- Solution complète pour la gestion du dossier patient électronique
- Toujours et partout disponible
- Suivi détaillé de vos patients et des contacts avec vos patients
- Dossier patient détaillé
- Enregistrement clair d'un contact
- Fonctions intégrées pour la création de prescriptions de médicaments et la facturation électronique de tiers payants
- Possibilités d’associer des rapports et des résultats de laboratoire à un dossier patient pour que vous puissiez conserver toutes les données à un seul endroit
- Intégration avec votre eHealthbox est possible
- Suivi complet des honoraires
- Suivi des prestations tiers payant dans Mediris eFact
- Système d'agenda
- Prescriptions électroniques via Recip-e
- Accords de remboursement des médicaments (chapitre IV)